Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amazon[ia] le forum de discution Aquariophile Amazonien.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour et Bienvenue sur le forum Amazon[ia] !!

Derniers sujets
» A moi !
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:49 par Cedou

» le neuf du 78
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:03 par sylar

» bonjour
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:56 par sylar

» Présentation ricisange du 42
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:44 par ricisange

» je me presente eidge 54
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:06 par kris

» Crusta-online
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:38 par jack

» ma presentation
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:53 par mike

» mes petits chéris
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:17 par jluc

» bonjour à tous de Toulon
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 1:44 par kris

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle est votre marque d'aquariums préférée??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre marque d'aquas favorite??
JBL
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap225%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Dennerle
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap225%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Juwel
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap238%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 38% [ 3 ]
Rena
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap212%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 1 ]
Actizoo
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ferplast
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Marina
Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
triops
Grand bavard
Grand bavard
triops


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:35

david du 44 a écrit:
bonsoir,
moi maintenannt la marque m'en fou,car dorénavant, je retire éclairage d'origine et filtration pour faire des bacs ouverts Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Icon_smile

Je vais pareil Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Lol

Mais je pense quand meme passer chez aquatlantis pour les bac "designe"
(table, mural etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:21

j ai deux aquatlantis et je trouve la qualité très bonne. mon prochain sera un aquatlantis
Revenir en haut Aller en bas
triops
Grand bavard
Grand bavard
triops


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:24

Et niveau prix ils sont correcte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:39

ils sont un peu moins cher que juwel pour le même niveau de finition. Par exemple pour mon futur aquarium ( quand j' aurais la place ) un évasion 200 ( 200x50x70 ) avec le meuble 1485 euros

sachant qu au poisson d or si tu achetes un bac chez eux tu as 25% du prix de l' aquarium en vivant. Un apport pas négligeable pour planter


Dernière édition par mixou59190 le Mar 29 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triops
Grand bavard
Grand bavard
triops


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:40

C'est correcte comme prix
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Administrateur
Administrateur
sylar


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 40
Localisation/Where did you live? : la bassée
Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie
Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:45

c'est vrai c'est correcte je vais regarder sa de plus pret car moi aussi quand j'aurai la ma maison qui va avec j'aimerai un gros aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninietben0809.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque d'aquariums préférée??   Quelle est votre marque d'aquariums préférée?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre marque d'aquariums préférée??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan de quelle série TV???
» Quelle temperature ?
» quelle type d'apisto
» Votre avis Sur le design.
» comment est né votre passion qui est la notre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AQUARIOPHILIE :: Les types d'aquarium-
Sauter vers: