Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amazon[ia] le forum de discution Aquariophile Amazonien.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour et Bienvenue sur le forum Amazon[ia] !!

Derniers sujets
» A moi !
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyLun 30 Sep - 17:49 par Cedou

» le neuf du 78
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyDim 5 Mar - 14:03 par sylar

» bonjour
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyDim 5 Mar - 13:56 par sylar

» Présentation ricisange du 42
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptySam 4 Jan - 15:44 par ricisange

» je me presente eidge 54
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 7 Fév - 0:06 par kris

» Crusta-online
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyDim 2 Oct - 11:38 par jack

» ma presentation
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyDim 4 Sep - 1:53 par mike

» mes petits chéris
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 20 Juil - 23:17 par jluc

» bonjour à tous de Toulon
comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 11 Mai - 1:44 par kris

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment est né votre passion qui est la notre :)

Aller en bas 
+4
ma_jee
Webmaster
coco
chouchoute92
8 participants
AuteurMessage
chouchoute92
Amazon[ien]
Amazon[ien]
chouchoute92


Féminin
Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation/Where did you live? : haut de seine
Emploi/loisirs/Hobbies : restauration
Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 13 Nov - 23:25

Bonjour à tous, comment vous est venu cette passion?

Pour ma part, c'est a cause ou grâce (j'hésite lol!) à mon Papa car depuis petite il y a toujours eu au moins un aqua chez nous. voilà

à vous....


Dernière édition par chouchoute92 le Lun 12 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 13 Nov - 23:35

Heu ... Depuis toujours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation/Where did you live? : allier
Date d'inscription : 06/11/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyVen 14 Nov - 0:04

moi en avait un quand j'étais petite et sa m'attire à chaque fois quand j'en vois un.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 40
Localisation/Where did you live? : la bassée (59)
Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^
Humeur/How are you? : Vacaciones =)
Date d'inscription : 31/01/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyVen 14 Nov - 0:56

ha ben moi pareil,depuis mes parents n'en avient plus,ca m'as manqué,j'ai replongé...eux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia.forumsactifs.com
ma_jee




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation/Where did you live? : calais
Emploi/loisirs/Hobbies : VTT, depuis peu tombé amoureux des poissons, modélisme, cuisine, le travail malheuresement absent
Humeur/How are you? : J'essai de toujours rester sur la même humeur mes y'a des HIC!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 18 Déc - 10:04

Elle est venue depuis peu quand j'ai quitté le foyer parental
Revenir en haut Aller en bas
cess
Timide
Timide
cess


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 18 Déc - 17:29

c'etait le reve de ma mere, mais a la maison on avait juste quelques poissons rouge.
quand je suis parti de chez mes parents je me suis acheter deux poissons rouges dans un petit bocal.
quand je suis venu vivre avec yoann, on a acheter un 60l avec deux trois poisson style gupy et autre. cela c'etait il y a environ 3 ans, depuis on a deux 20l, deux 60l, un 240l, et dans quelques jours un 600l.
Revenir en haut Aller en bas
cess
Timide
Timide
cess


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 18 Déc - 17:29

Ps: depuis les poissons rouges sont dans un bassin!!
Revenir en haut Aller en bas
vignal76

vignal76


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation/Where did you live? : loire / France
Date d'inscription : 25/11/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyJeu 18 Déc - 18:40

pour moi amoureux des poissons depuis toujours mais sans rien y connaitre à part les poissons de nos rivieres et barrage francais (je suis pecheur depuis l'age de 5 ans) et en septembre 2007 avec ma copine on s'est décidé pour un aqua de 54L avec tout et n'importe quoi dedans. Depuis je suis passé à 2 aquas de 30L et un de 240L et je fais un peu plus attention à ce que je mets dedans.
Cess présente ci dessus ma rendu accro aux crevettes grace à de nombreux posts sur un autre site (merci yoann et cess pour cette passion)
Revenir en haut Aller en bas
momo4269

momo4269


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation/Where did you live? : panissières 42
Date d'inscription : 24/11/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyVen 19 Déc - 17:03

Slt bien moi ça fait une bonne vingtaine d'années que je suis tombé dedans quand j'étais ptit ; j'ai débuté avec la monnaie du pain , et en économisant tous les mois pour un bac en plastique et une femelle guppy!
Depuis je suis passé par les platys , danios , pelmatos , copadichromis , citrellum , scalaires , combattant , et j'en oublie , pour attérir sur le discus qui je dois l'avouer me laisse parfois perplexe. Et depuis que je suis avec ma nouvelle compagne qui partage ma passion (maladie contagieuse!!! -* ) on multiple les bacs...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Habitué
Habitué
Stefy78fr


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation/Where did you live? : 78
Date d'inscription : 26/06/2009

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyVen 26 Juin - 12:12

Moi j'ai toujours voulu avoir un aquarium chez moi mais en allant sur plusieurs forums ça m'a plus découragé qu'autre chose. Et puis il y a quelques mois je me suis lancée mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un 54l, et puis je me suis rendu compte que c'était trop petit donc j'ai investi debut mars dans un 240l (Communautaire). Et depuis nous avons en plus un 400l amazonien (mon mari a attrapé le virus de l'aquariophilie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 8 Juil - 13:58

Moi aussi j'ai toujours eu des bacs chez mes parents
donc une fois installé chez moi je me suis lâché j'ai eu jusqu'à 10 bacs dans mon 30m² dont un 400l
maintenant le 400l est chez mes parents (malawi)

J'ai même encore mes premiers poissons rouge qui sont dans un bassin de 500l maintenant

j'ai commencé par du guppy et cie mais je suis toujours resté en amazonie avec quelques petits écarts vars le Tanganyka et l'asie
voilà au suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 40
Localisation/Where did you live? : la bassée (59)
Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^
Humeur/How are you? : Vacaciones =)
Date d'inscription : 31/01/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 8 Juil - 14:51

lol en fait on a tous plus ou moin la meme histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 8 Juil - 18:59

Moi, sa fait quelque 7,4 lustres que je suis tombe de dans, en commencent pas des poissons rouge et sont bocal rond, oui je sais Sad , sais pas bien. Mais il y a que ça à l’époque. Après une visite chez un des oncles qui a eu la mauvaise idée pour mes parents, mais une très bonne idée pour moi, de faire un bac de 60L. En revenant chez nous il y avez un 60 L dans le coffre de la voiture. Aujourd’hui, une table basse de 280L et un 1000L, mais entre sais deux moment beaucoup de poissons et d’aquarium sont passer entre mes mains. Pour l’avenir, j’ai encore beaucoup de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 40
Localisation/Where did you live? : la bassée (59)
Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^
Humeur/How are you? : Vacaciones =)
Date d'inscription : 31/01/2008

comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 8 Juil - 19:16

merci Kio1 Wink tu peux nous parler de te projets?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) EmptyMer 8 Juil - 20:09

Les projet de Eric, y'a de quoi rêver, enfin c'est a lui de vous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment est né votre passion qui est la notre :) Empty
MessageSujet: Re: comment est né votre passion qui est la notre :)   comment est né votre passion qui est la notre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est né votre passion qui est la notre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment envoyer du vivant par colis! et vous comment faites vous?
» mes autre passion
» Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier
» Comment réaliser une pelouse de riccia
» comment installer sont aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Je me présente ( OBLIGATOIRE sous 5 jours)-
Sauter vers: