| Mon chien | |
|
Auteur | Message |
---|
fred
 Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation/Where did you live? : dans le 47 Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Mon chien Jeu 14 Jan - 1:44 | |
| Je vous présente le petit dernier de la maison : Borgo, dogue de bordeaux de 3 ans pour 70 kgs.  | |
|
 | |
sylar Administrateur

Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 11:59 | |
| superbe chien félicitation, il mange beaucoup par jour ? _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
fred
 Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation/Where did you live? : dans le 47 Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 12:19 | |
| non contrairement à ce qu'on pourrait croire. | |
|
 | |
sylar Administrateur

Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 12:24 | |
| Ok tu compte faire des saillie ? car il est vraiment beau _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 13:54 | |
| oui. En plus d'être beau (merci pour lui) il est super cool. Je vais faire quelques expo cette année. | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 14:00 | |
| ah c'est cool sa donc je présume qu'il dois être L.O.F ? _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 14:03 | |
| | |
|
 | |
m0rti Administrateur

Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Montpellier (34) Date d'inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 15:55 | |
| Waou il est vraiment magnifique. Sur un forum ou je vais très souvent y'a une femme qui commence l'élevage, ses petits sont trop beaux. | |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: Mon chien Jeu 14 Jan - 19:37 | |
| Peux tu me donner le lien de ce forum voir si je connais. | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Mon chien Dim 8 Aoû - 10:05 | |
| M0rti tu aurai le lien de ce forum ? _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
m0rti Administrateur

Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Montpellier (34) Date d'inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Mon chien Dim 8 Aoû - 17:21 | |
| Oula j'avais pas vu la réponse. Le forum c'est un forum de rats ou viens l'éleveuse, mais le forum et HS je peux juste dire qu'elle s'appelle Ariane, qu'elle a plusieurs Dogue de Bordeaux. Je crois qu'elle est sur ce forum: http://d-ddbx.forumsactifs.com/forum.htm | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon chien  | |
| |
|
 | |
| Mon chien | |
|