| Fréquence de vos changement d'eau | |
|
Quel es la fréquence de vos changements d'eau | 2 fois par semaine | | 0% | [ 0 ] | 1 fois par semaine | | 25% | [ 1 ] | 1 fois tout les 15 jours | | 50% | [ 2 ] | 1 fois par mois | | 25% | [ 1 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sylar Administrateur

Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 10:53 | |
| parlez nous de vos changements d'eau !! _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
m0rti Administrateur

Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Montpellier (34) Date d'inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 17:16 | |
| Je me suis permise d'éditer le sondage, car si les membre sont plusieurs bac, il ne procède pas forcement au même changement d'eau ^^
Donc pour ma part, sur l'Amazonien, c'est 10% une fois par mois. Sur le récifal c'est 10% une fois par semaine ou tous le s15 jours, ça dépend. | |
|
 | |
sylar Administrateur

Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 17:25 | |
| Merci M0rti  _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
morgan199647
 Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation/Where did you live? : massilia ! Date d'inscription : 06/08/2010
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 17:29 | |
| Moi toutes les deux semaines 12 litres ! soit 10% ~ Car bac à guppys  ! Et des fois une fois par semaine quand ils sont en mode : CACA ! | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 17:35 | |
| sa parais peu 10 % tu utilise de l'eau du robinet ? _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
morgan199647
 Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation/Where did you live? : massilia ! Date d'inscription : 06/08/2010
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 17:38 | |
| Oui ! Mais je vais changer par de l'eau osmosé sûrement ! | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Dim 8 Aoû - 17:46 | |
| Disons que pour du guppy surtout si c'est une souche d'élevage selectionné l'eau du robinet suffis amplement, après sa dépend si tu veux changé de population dans ton bac  _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
morgan199647
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Lun 9 Aoû - 0:41 | |
| bientôt 250L je garde la moitié de cette eau et je met de la belle eau et plus de ces poipoi ! tous dans un bassin :D ! que je vais ptete me faire dans ma chambre ^^ ! | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Lun 9 Aoû - 9:29 | |
| oki faudra nous présenté tous sa alors car sa as l'air très intéressant comme projet. _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
morgan199647
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Lun 9 Aoû - 11:15 | |
| oui ! j'ai déjà l'emplacement à côté de mon lit donc .... | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Lun 9 Aoû - 12:12 | |
| Donc y a plus cas se mettre au boulot  _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
morgan199647
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Lun 9 Aoû - 23:45 | |
| Oui ^^ ! Mercredi je vire mon betta .... ET je prendrais les mesures pour voir ce que je peux faire  ! | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Mar 10 Aoû - 8:23 | |
| Ok bin sa sent l'ouverture de sujet pour nous expliquer tout sa  _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
morgan199647
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau Mar 10 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fréquence de vos changement d'eau  | |
| |
|
 | |
| Fréquence de vos changement d'eau | |
|