| Takashi Amano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triops Grand bavard

Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:34 | |
| Je sais quelle rubrique est la mieu pour faire mon post... | |
|
 | |
sylar Administrateur

Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:40 | |
| je disais sa dans le sens que le sujet à peu etre déja été aborder  _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
triops Grand bavard

Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:44 | |
| J'ai oublié le pas* désolé Je sais pas quelle rubrique est la mieu pour faire mon post | |
|
 | |
sylar Administrateur

Nombre de messages : 1523 Age : 37 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:47 | |
| _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
triops Grand bavard

| Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:48 | |
| oui je sais j'ai pensé a tout sayf a cette rubrique merci Sylar. Je vais le faire dessuite | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:53 | |
| comme tu compte faire un bac planté a 80% sa va etre un bac hollandais donc je pense que la meilleur parti du forum pour poser une question par raport à sa c'est cette partis la du forum, c'est bien de demander avant de poster comme sa ça évite de devoir bouger le sujet si jamais il es pas a la bonne place. ne me remercie c'est normale d'aidé les nouveaux membre.  _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
triops Grand bavard

| Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 14:55 | |
| ça peut ere aussi un Iwagumi (je sais je joue avec les mots ^^) C'est une question de politesse  | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 15:01 | |
| dison que dans un bac a tendance iwugami il y a des pierres dedans enfin il me semble . _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
triops Grand bavard

| Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 24 Sep - 15:03 | |
| oui d'ou les 80% post en place. On va arreter si non ça va partir en H.S  | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Takashi Amano Ven 25 Sep - 13:34 | |
| pour ceux que sa intérésse j'ai trouvé un lien pour les sol de de la marqu ADA http://www.aquasquale.com/V3/modules/mylinks/visit.php?cid=10&lid=12 _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
triops Grand bavard

| Sujet: Re: Takashi Amano Ven 25 Sep - 13:57 | |
| il faut etre inscri pour voir l'article | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Takashi Amano Ven 25 Sep - 14:05 | |
| voici un lien qui devrai etre bon cette fois ci http://www.adaeuro.com/ _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
triops Grand bavard

| Sujet: Re: Takashi Amano Ven 25 Sep - 14:11 | |
| là c'est la langue qui pose problème mais un petit passage a Voilà traduction est c'est bon. =) | |
|
 | |
romain

Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation/Where did you live? : lille 59 (france) Emploi/loisirs/Hobbies : dessinateur d'animation , fan de rando et plongée libre Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Takashi Amano Mar 28 Déc - 15:47 | |
| très belles vidéos ! dommage qu'on ai pas un petit sous titrage français en dessous ^^ Cela fais longtemps que je suis mordu des bac d Amano pourtant sa méthode reste un secret pour moi , comment entretenir de tels bacs ? une installation de pointe est -elle nécessaire ? c est pas faute d essayer ... ^^ Certains ont-ils achetez un de ses bouquins ? SI oui , y a t ils des info vraiment intéressantes ou est-ce seulement un livre-galerie de ses plus beaux bacs ? il y avait bien une demo sur une de mes vieille revue ( optim'aqua n°10) mais bon ... Ca faisait un peu "C est la magie !!! tout pousse trop bien !!!" | |
|
 | |
sylar Administrateur

| Sujet: Re: Takashi Amano Jeu 30 Déc - 22:47 | |
| Tu devrai nous ouvrir un nouveau sujet dans la section débutant pour qu'on puisse répondre a toute tes question ^^ _________________ M0rti et Sylar sont ravis de vous accueillir sur leur forum,n'hésité surtout pas à nous envoyer un MP si jamais vous avez un soucis sur le forum.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Takashi Amano  | |
| |
|
 | |
| Takashi Amano | |
|