| parametre idéal??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablotin Timide
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation/Where did you live? : coulommiers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: parametre idéal??? Sam 29 Aoû - 19:26 | |
| bonsoir, voila j'ai décider de retenter les ramirezy... je me suis renseigner il faut que le ph soit entre 5.5 et 6.5, si il est au dessus, comment je fait pour le dessendre?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre idéal??? Sam 29 Aoû - 19:53 | |
| bonsoir, quelles sont les paramètres de ton eau de conduite? autrement l'eau osmosée ,pas le choix |
|
| |
diablotin Timide
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation/Where did you live? : coulommiers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: parametre idéal??? Sam 29 Aoû - 20:03 | |
| la actuellement je suis entre 7.5 et 8.5 et je veu alé entre 5.5 et 6.5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre idéal??? Sam 29 Aoû - 20:12 | |
| le ph ne veut pas dire grand chose,faut que tu testes le kh et le gh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 9:58 | |
| salut, tout à fait car si tu as un kh et gh haut il sera plus difficile de faire baisser ton ph. donne nous tes paramètres de dureté et nous te dirons au mieux la marche à suivre. |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 14:10 | |
| Soit vigilant sur la provenance de tes futurs poissons.
Dernière édition par m0rti le Dim 30 Aoû - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
diablotin Timide
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 17:29 | |
| bonjour, voici mes teste d'aujourdh'hui PH: 8 GH: 22 KH: 10/11 a savoir que mon co2 tourne depuis se matin (co2 dennerle compact bio line...) que dois-je fair pour baisser tout sa?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 18:39 | |
| salut, je te conseille de faire un changement d 'eau de 20% pour commencer avec de l eau osmosée pour faire diminuer ton gh et kh car l' eau osmosée a une dureté presque nulle. Teste ton gh et kh 2 heures après ton changement d' eau et redonnes nous les résultats ensuite. si ton kh et gh baisse nous sommes sur la bonne voie et ton ph baissera de lui même avec la baisse de cette dureté et l' apport de co2. Car avec cette dureté il sera difficile de faire baisser ton ph. Tiens nous au courant |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
diablotin Timide
| Sujet: Re: parametre idéal??? Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| o merci david je vai voir sa demain | |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: parametre idéal??? Lun 12 Oct - 20:16 | |
| alors depuis la fin aout sa donne quoi ce projet de ramirezi ? | |
|
| |
diablotin Timide
| Sujet: Re: parametre idéal??? Lun 12 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Opéra
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation/Where did you live? : Hérault (34) Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: parametre idéal??? Lun 12 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parametre idéal??? | |
| |
|
| |
| parametre idéal??? | |
|