| ponte Dicrosus Filamentosus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 17:32 | |
| cool !!!! et bien je croise les doigts pour que ca se passe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 17:41 | |
| salut super rémi |
|
| |
Stefy78fr Habitué
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation/Where did you live? : 78 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 17:43 | |
| Génial j'espère que ça va aboutir | |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 19:17 | |
| tu compte isoler la ponte ou tu va la laissr dans ton 360L ? rejoint tout le monde et je te félicite comme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 19:48 | |
| je n ai pas de quoi isoler pour l instant donc je n ai pas le choix |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 19:53 | |
| aie aie aie tu n'avais pas 2 autre bac chez toi ? | |
|
| |
julien Timide
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation/Where did you live? : Coudekerque-branche Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 20:43 | |
| eh ben Super content pour toi:cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 21:33 | |
| j ai mon 220 litres qui est vide, et mon 65 j ai un couple. Ce n est pas la vocation du bac, mais c est un signe de bonne santé de l' aquarium. j ai réussi en communautaire donc c est déjà une victoire. |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 22:07 | |
| a tout as fais c'est déja une victoire, si tu as réussi en communautaire sa devrai pas poser de soucis en spécifique si bien sur un jour tu décider à te lancer dans la reproduction de ce poisson . moi la les mien ils sont trop jeune mais d'ici quelques mois je vais me faire un spécifique pour a mon tour tenté d'avoir une ponte et pourquoi pas réussir une repro compléte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 22:17 | |
| mais je pense peux être en récupérer quelques uns |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 22:23 | |
| vue que tu es bien planté tu as une chance den récupérer quelque un c'est jouable tu as un isoloir ou un pondoir ? car éventuellement les rescapé tu pourrer les mettre dedan | |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 22:36 | |
| j'ai repéré ce lien assez sympa sur la reproduction de ce magnifique poisson je pense que tu dois surment l'avoir déja http://www.aquabase.org/articles/html.php3/experience-dans-reproduction-des-dicrossus-filamentosus=839.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Lun 7 Sep - 22:52 | |
| oui je l' avais déjà vu mais merci quand même |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Mar 8 Sep - 9:39 | |
| tu as mis une veilleuse durant la nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:21 | |
| pourquoi mes pontes de dicrosus ne tiennent pas? j en ai perdu en deux jours |
|
| |
Dorian34*
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation/Where did you live? : Marseillan/34 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:25 | |
| Parametres? volume du bac et population? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:31 | |
| ph 5.5, kh 3,T 26, no3 12, no2 0 population 55 hemigrammus et couple macmateri?
pourtant la ponte est bien cachée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:32 | |
| - mixou59190 a écrit:
- ph 5.5, kh 3,T 26, no3 12, no2 0 population 55 hemigrammus et couple macmateri?
pourtant la ponte est bien cachée 360 litres brut |
|
| |
Dorian34*
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation/Where did you live? : Marseillan/34 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:32 | |
| Un peu haut pour du sauvage je trouve. De toute façon, te fais pas d'illusion tu as un banc de piranhas dans ton bac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:34 | |
| je devrais baisser mes paras a ton avis? car 5.5 c est en journée et j ai poussé mon co2 |
|
| |
Dorian34*
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:35 | |
| Balance plus d'eau osmosée, des feuilles de chene aussi s'il faut... Si c'est du sauvage avec un kh de 0 ou 1 et un ph de 4,5 ça devrait marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:37 | |
| j aimerais pousser a l éclosion simplement après si j arrive à en récupérer quelque un......... |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Jeu 10 Sep - 22:43 | |
| j'avais dis que le ph été un peu haut | |
|
| |
Dorian34*
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus Ven 11 Sep - 18:11 | |
| C'est pas super de faire ça, les jeunes perdent leurs intincs... Et puis voir une femelle guidée ces jeunes, c'est tellement beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte Dicrosus Filamentosus | |
| |
|
| |
| ponte Dicrosus Filamentosus | |
|