Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: nourriture discus Lun 7 Sep - 20:55
bonsoir à tous aillan des jeunes apisto en phase de grossisement je me demander si je pouvais leur donné de la nourriture à discus qui est parait il trés riche en protéine ?
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture discus Lun 7 Sep - 21:16
salut, cela dépend quel age ont tes petits apisto. Autrement oui le tetra prima discus est très bon,par contre faut la broyer en poudre.
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: nourriture discus Lun 7 Sep - 21:24
la certain vont avoir 4 semaine pour les plus vieu ensuite les plus jeune on 15 jour et d'autre on 3 semaine mais la ce n'es pas des apisto mes des nannacara
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture discus Lun 7 Sep - 21:34
a 3 semaines tu peux commencer à donner en complément le tetra prima discus.
sylar Administrateur
Sujet: Re: nourriture discus Lun 7 Sep - 21:42
ok merci pour cette explication
sylar Administrateur
Sujet: Re: nourriture discus Lun 7 Sep - 21:46
j'ai vue sur leboncoin des personnes vendant du prima discus vraiment pas cher mais c'est vraiment le même produit ?
un exemple d'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/56450110.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nourriture discus
nourriture discus
Page 1 sur 1