| urgent discus malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: urgent discus malade Dim 20 Sep - 10:39 | |
| bjr je viens de voir que j'ais une femelle discus qui nage la tête en bas et ses nageoires battent vite ainsi que sa queue et un autre plus petit aussi et un qui renvoi des bulles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Dim 20 Sep - 11:03 | |
| salut quels sont tes paramètres: no3, no2? |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: urgent discus malade Dim 20 Sep - 11:22 | |
| tiens voici un lien qui pourrai t'aider, ces une liste de maladie avec leur symptome et leur traitement . http://www.lesdiscus.com/identifier.php aprés si c'est une pollution de l'eau se lien ne t'aidera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Dim 20 Sep - 14:18 | |
| merci pour le lien mais mon discus a rien de ces symptômes il a cela depuis hier soir, apres que des gosse ont tapés sur le bac |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: urgent discus malade Dim 20 Sep - 14:44 | |
| test les parametre nounours NO3 NO2!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Dim 20 Sep - 18:21 | |
| Je le traite dans un 40l au furalom de jbl ils vont mieux et fait un changement d'eau à moitié. Pour les tests je ne peux pas les faire car ici ils ne les font pas le dimanche et j'en ai plus, il faut que je vois ça demain soir en rentrant du taf |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: urgent discus malade Dim 20 Sep - 20:50 | |
| - nounours a écrit:
- merci pour le lien mais mon discus a rien de ces symptômes il a cela depuis hier soir, apres que des gosse ont tapés sur le bac
Ils ont dû avoir une belle montée de stresse ce qui peut avoir provoquer les symptôme que tu nous décris. | |
|
| |
Dorian34*
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation/Where did you live? : Marseillan/34 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: urgent discus malade Mer 23 Sep - 15:45 | |
| Ne jamais traité à l'aveugle comme tu viens de le faire ! Tout d'abord avec le discus, on change de l'eau tous les jours pour voir si ça s'arrange, si ce n'est pas le cas on doit traiter ensuite! En fesant ça tu vas sélectionner des souches de bactéries ou autre, et apres elles seront difficiles à éliminer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Mer 23 Sep - 20:26 | |
| oui mais mon discus va bien maintenant par contre je n'arrive pas a baisser mon ph qui est a 7.5 nitrite et de 10 nitrate 0 th douce 9 tac entre 18 et 30 voilas j'ai testé avec les bandelette aquatest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Mer 23 Sep - 20:28 | |
| pour l info je suis pas timide * |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: urgent discus malade Mer 23 Sep - 20:30 | |
| ta 10 de nitrite ? qui a dis que tu été timide ? lol | |
|
| |
Stefy78fr Habitué
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation/Where did you live? : 78 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: urgent discus malade Mer 23 Sep - 20:36 | |
| Juste pour info : tu devrais acheter des tests en gouttes c'est beaucup plus précis. | |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: urgent discus malade Mer 23 Sep - 20:39 | |
| +1 avec toi stefy car bon les bandelettes c'est plus qu'approximatif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Jeu 24 Sep - 7:09 | |
| ok je vêt aller en chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent discus malade Jeu 24 Sep - 7:11 | |
| cet marque de 0 a10 cet sur la feuille parfait sur |
|
| |
Dorian34*
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation/Where did you live? : Marseillan/34 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: urgent discus malade Jeu 24 Sep - 14:49 | |
| c'est pour sa que j'ai mis un point d'intérogation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent discus malade | |
| |
|
| |
| urgent discus malade | |
|