Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: réutilisation eau d'aquarium Sam 26 Sep - 11:14
Voila j'ai une tiote question à vous posez que faite de l'eau que vous enlevez de vos aquarium lors de vos changement d'eau ?
Moi perso je me sere de cette eau pour lavé ma cour, je sais sa fais limite radin mais bon pluto que de la jeter autan quel serve à quelque chose
triops Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Sam 26 Sep - 12:23
Sa fait pas radin mais écolo.
pour les plantes du jardin
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Sam 26 Sep - 13:10
pense tu que je pourrai utiliser mon eau d'aquarium pour arrosé mais plante d'intérieur je préscise que mon eau et trés fortement chargé en tanin se ne va pas etre néfaste pour mes plante d'intérieur ?
triops Grand bavard
Nombre de messages : 362 Age : 36 Localisation/Where did you live? : Marseille / Rodez Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Sam 26 Sep - 13:11
teste et tu aura ta réponse MDR
sylar Administrateur
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Sam 26 Sep - 13:17
oué enfin j'ai pas trop envie de cramer les plantes de ma femme je tien a mon calin du soir bon oki car la je fais du
seblt44470
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation/Where did you live? : 44 Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Dim 4 Oct - 10:10
j arrose mes plantes !
Invité Invité
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Dim 4 Oct - 10:35
j arrose mes plantes également!!!!
sylar Administrateur
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Dim 4 Oct - 11:17
avais remarquer une différence en arrosant vos plante avec l'eau de vos aquarium ?
triops Grand bavard
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Dim 4 Oct - 11:37
Non aucune
Opéra
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation/Where did you live? : Hérault (34) Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 15:54
J'arrose mes plantes aussi. Ce sont surtout mes carnivores qui apprécient vu qu'elle aime l'eau acide.
Stefy78fr Habitué
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation/Where did you live? : 78 Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 17:48
Je mets l'eau dans ma baignoire et je lave mes enfants avec
je plaisante biensûr ... nous n'avons pas de jardin ni de plantes donc nous la vidons dans la baignoire.
triops Grand bavard
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 17:49
Bonne dée pour plus tard
sylar Administrateur
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 20:03
moi ma grand mére elle prend son eau de baignoire et sen sert pour lavé sa court
triops Grand bavard
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 21:07
ça c'est une bonne idée serieu
sylar Administrateur
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 21:08
oué en meme temps ma grand mére et une trés grande économe
triops Grand bavard
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium Lun 12 Oct - 21:46
Elle a raison mais bon là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réutilisation eau d'aquarium
réutilisation eau d'aquarium
Page 1 sur 1