sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: zéolithe Lun 28 Sep - 23:21 | |
| En lisan le dernier aqua mag il consacre un articke sur la filtration et a un moment donné il parle des zéolithes alors ma question est la suivante connaissai vous ce produit ? et l'avais vous déja essaier et qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponse . | |
|
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: zéolithe Dim 17 Jan - 21:58 | |
| | |
|
m0rti Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation/Where did you live? : Montpellier (34) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: zéolithe Dim 17 Jan - 22:06 | |
| Je ne connais pas du tout, je n'en ai jamais entendu parler.
Je ferais quelques recherche, pour voir au moins ce que c'est ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zéolithe Jeu 21 Jan - 19:01 | |
| Les zéolithes sont des roches cristallines, présentant des capacités d'adsorption particulièrement importantes vis à vis des polluants que l'on rencontre dans l'eau et dans certains liquides, ainsi que dans l'air et les gaz. Elles sont extrêmement poreuses comme les charbons activés et elles peuvent être chargées électriquement pour opérer comme des échangeurs d'ions. |
|
|
sylar Administrateur
| Sujet: Re: zéolithe Jeu 21 Jan - 21:10 | |
| ok merci l'ami, connais tu quelqu'un qui en as déjà utilisé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zéolithe Dim 31 Jan - 19:55 | |
| Moi aussi je me suis abonner à aquamag et j'utilise la zéolite dans mon 63L elle clarifie l'eau mais je les enlever car elle absorbe mes engrais. |
|
sylar Administrateur
| Sujet: Re: zéolithe Dim 31 Jan - 19:58 | |
| Tu utilise quoi comme engrais ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: zéolithe Dim 31 Jan - 19:59 | |
| Le dernelle V30 a mettre tout les 30 du mois et c'est de bonne qualité. |
|