Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation/Where did you live? : allier Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: corydoras aeneus Dim 16 Nov - 21:16
voilà je voudrais savoir votre avis je trouve qu'une des femelles a prit un petit ventre est ce qu'elle a trop mangé ou est ce qu'elle attend des bébés?
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: corydoras aeneus Lun 17 Nov - 17:02
elle dois etre pleine d'oeufs, est ce que un autre cory se colle a elle? le mieux serait que tu mettes tes cory avec tes crevettes, et ton prochain changement d'eau un peu plus froid (genre 2-3 degré) au goutte a goutte et ca devrais le faire
Dernière édition par chouchoute92 le Mar 18 Nov - 15:08, édité 1 fois
coco
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation/Where did you live? : allier Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: corydoras aeneus Mar 18 Nov - 15:06
bon sa y est je suis arrivée à les attraper non sans mal!!!!! mes plantes en ont prit un coup!!
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: corydoras aeneus Mar 18 Nov - 15:07
j'espere que c'est pas trop grave pour les plantes...
et je te souhaite pleins de petits corydoras :D tiens nous au courant
coco
Sujet: Re: corydoras aeneus Mer 19 Nov - 19:00
bon fait baisser l'eau de 2 degrés elle est à 23 et rien, d'autre conseil?
chouchoute92 Amazon[ien]
Sujet: Re: corydoras aeneus Mer 19 Nov - 19:26
non pas baisser la temperature, mais quand tu fais ton changement d'eau l'eau que tu rajoute doit etre plus basse de 2-3 degrés pour simuler les pluie amazonienne et remonter lentement...
marie
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation/Where did you live? : 59 Emploi/loisirs/Hobbies : vendeuse animalerie /couture,fimo,broderie Humeur/How are you? : trop drole mais pas chercher Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: corydoras aeneus Mer 19 Nov - 19:42
quel nourriture donnes-tu ? as-tu remarqué si elle avait ces ecailles hérissés?
coco
Sujet: Re: corydoras aeneus Mer 19 Nov - 21:27
non pas d'écailles herissées ben et fait le changement d'eau hier et sa a baissé de 2 degrés s'est ce que voulais dire mais j'ai pas remonté le chauffage aprés il aurait fallut alors!! et faut le faire combien de fois? il mange reste flocons des autres et pastilles de fond et la aujourd'hui est donné des daphnies pour la premiere fois.
coco
Sujet: Re: corydoras aeneus Jeu 20 Nov - 13:35
voilà des photos plus net alors pensez vous qu'il y a un couple?
overcool
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation/Where did you live? : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: corydoras aeneus Dim 23 Nov - 14:23
Je pense que oui ca a l'air d'être 1 male et une femelle... Les daphnies sa devrais stimuler la reproduction si tu n'en a pas encore eu ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: corydoras aeneus
corydoras aeneus
Page 1 sur 1