Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Apistogramma sp. "JuruaII" Dim 22 Fév - 2:53
Connaissez-vous cette espèce d'Apistogramma sp. "JuruaII" ? Est-elle difficile à maintenir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 21:37
Allez on dépoussière
Je connais un peu cette espèce magnifique et pratiquement introuvable en ce moment alors qu'il y a 2 ans, avec un peu de contact avec des apistofile c'était trouvable.
Cette espèce a besoin d'une eau douce et acide comme la plupart des apisto Un ph au alentour de 5 une dureté très faible pour une température de l'ordre de 26°c permet une bonne maintenance. Le sp jurua2 est connu aussi sous le nom de sp jurua emerald.
Un bac de 60L pour un couple est bien même si le mâle devient quand même assez grand pour un apisto. Pour les personnes avec un minimum d'expérience chez ces espèce un bac de 40L peut suffire en bac spécifique.
Edit Stefy
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 21:50
Merci pour les infos bourdinite
chouchoute92 Amazon[ien]
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 21:56
Donc pour en posseder un couple un jour je vais devoir me lever de treeeees bonne heure si j'ai bien compris...
Invité Invité
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 22:01
comme le disais un empereur : napoléon
"impossible n'est pas français"
chouchoute92 Amazon[ien]
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 22:07
il est claire que je lache pas l'affaire pour cette espece
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 22:28
pourrez vous trouver des photo ou de quoi faire une fiche a cette espèce?
chouchoute92 Amazon[ien]
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 22:29
je vais voir si des photos sont dispo
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Jeu 25 Juin - 22:52
ca marche
chouchoute92 Amazon[ien]
Sujet: Re: Apistogramma sp. "JuruaII" Mer 1 Juil - 14:37