| Riccia/mousse de java??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Riccia/mousse de java??? Lun 18 Aoû - 17:48 | |
| En ce moment même je suis en train de me faire un bac a crevette de 30L (voir reportage) et je voudrais faire un tapis avec une plante pour crecre mais je ne sais quoi mettre??l'eclairage est intensif,kit Co2,sol nutritif...vous me conseillez quoi?Car j'ai peur de mettre une plante nocive pour elles ou autres? | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Lun 18 Aoû - 19:26 | |
| Tu as aussi le Monoselenium tenerum (Pellia) il parait que c'est pas mal pour les crecre, et que ca ressemble a de la riccia géante | |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Lun 18 Aoû - 21:43 | |
| ha oui il faut que je me renseigne sur ca! mci! | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Lun 18 Aoû - 21:46 | |
| De rien, sinon demande a Cess elle en connait un rayon | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Lun 18 Aoû - 21:48 | |
| oui d'ailleur ca fait longtemps que je l'ai vue ici | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Lun 18 Aoû - 21:49 | |
| ne t'inquiete pas elle passe de temps en temps jeter un oeil | |
|
| |
pygo
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Ven 19 Sep - 11:53 | |
| -riccia -mousse de java,x-moss,flame moss etc etc -pellia,mini pellia -hc cuba -fissidens
voila pour les plus connues | |
|
| |
Apisto34 Timide
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation/Where did you live? : Béziers ( 34 ) Emploi/loisirs/Hobbies : Collégien Humeur/How are you? : Bonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Sam 25 Oct - 11:15 | |
| Salut En ce moment pour les bacs à crevette, beaucoup d'aquariophiliste utilise de la Hc Cuba après il faut voir sinon, la riccia c'est vraiment jolie, j'ai une magnifique photo de la mienne quand je venais de l'avoir si tu veux je te poste la photo A plus | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? Sam 25 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Apisto34 Timide
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation/Where did you live? : Béziers ( 34 ) Emploi/loisirs/Hobbies : Collégien Humeur/How are you? : Bonne Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riccia/mousse de java??? | |
| |
|
| |
| Riccia/mousse de java??? | |
|