| Comment réaliser une pelouse de riccia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Comment réaliser une pelouse de riccia Mer 5 Nov - 21:31 | |
| Source:Aquariophilie28 photo:pygo 1) couper une bande de filet en nylon (filet d'emballage pour les oignons,barquettes de fruits etc....) 2)mettre le riccia a plat sur le filet 3)poser des petites pierres sur le riccia,cela permettra au "boudin" de couler 4)refermer le filet avec du fil a peche le resultat une fois fini,il est possible de faire des "plaques" en procédant de la meme maniere 5)placer les "boudins" de riccia cote a cote et au bout de quelques jours/semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Mer 5 Nov - 22:04 | |
| Dites est ce qu'on peu faire la même genre de réalisation avec de la mousse de Java ? |
|
| |
diablotin Timide
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation/Where did you live? : coulommiers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Ven 7 Nov - 21:46 | |
| je pense que pour la mousse de java cela est possible oci..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Ven 7 Nov - 21:55 | |
| Parce que dans mon bac j'ai pas assez de lumière pour de la riccia J'aimerais trouver une technique pour recouvrir ma décante avec le même principe de filet Le truc c'est: Comment faire tenir le filet ... |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Ven 7 Nov - 22:48 | |
| tu les liens avec un fil,de facon a faire une cascade,et oui avec de la mousse de java ca fonctionne aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Ven 7 Nov - 23:46 | |
| Je testerais ça quant elle aura poussé. |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Ven 7 Nov - 23:50 | |
| ok! | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Sam 8 Nov - 23:56 | |
| moi je voudrais voir ce que cela donne apres un mois ainsi, pour voir l'entretien | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Sam 8 Nov - 23:59 | |
| il suffit de couper avec un ciseau tout bonnement | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:19 | |
| moi lors de mon essai, cela se detacher a force, par la racine | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:22 | |
| ca se detachais??Comment ca? | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:25 | |
| en poussant cela ne rester plus dans le filler. tu l'a tester perso? | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:28 | |
| tu n'as pas attaché correctement ou pas assez solidement^^Moi pas encore,ca va venir avec mon projet de 30L crecre | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:30 | |
| je ne sais pas car on etait plusieurs a avoir se resultat | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:32 | |
| ha...ben je ne sais pas,je vais tester,je vous dirais ca! | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Dim 9 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Apisto34 Timide
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation/Where did you live? : Béziers ( 34 ) Emploi/loisirs/Hobbies : Collégien Humeur/How are you? : Bonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Lun 10 Nov - 3:12 | |
| C'est vraiment jolie Moi j'avais attacher un bout de riccia sur ma pierre mais, ça n'a pas tenu la semaine les poissons la mangé au fur et à mesure et au final elle s'est détachée pour se remettre en surface A plus Apisto . | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Lun 10 Nov - 3:44 | |
| il fallait la mettre dans un autre bac durant le temps qu'elle se serait accrochée | |
|
| |
Apisto34 Timide
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation/Where did you live? : Béziers ( 34 ) Emploi/loisirs/Hobbies : Collégien Humeur/How are you? : Bonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia Mar 11 Nov - 3:31 | |
| Ouai bon bah elle est aussi bien en surface après tout a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réaliser une pelouse de riccia | |
| |
|
| |
| Comment réaliser une pelouse de riccia | |
|