| malade point blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: malade point blanc Jeu 15 Jan - 13:54 | |
| Bon bah voilà il fallait bien que ca m'arrive aussi un jour, ... J'ai des point blanc dans mon aqua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade point blanc Jeu 15 Jan - 16:57 | |
| Bon courage, c'est la merde ça. |
|
| |
steph44
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation/Where did you live? : saint omer de blain 44 Emploi/loisirs/Hobbies : mécanicien Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: malade point blanc Jeu 15 Jan - 20:44 | |
| Bonsoir, voila un produit que j'ai utilisé et qui a été très éfficace : SERA Costapur Donnes nous des nouvelles de tes poipois | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: malade point blanc Ven 16 Jan - 3:25 | |
| C'est ça que j'ai mis , par contre tu peux me confirmer les dosage S'il te plait? j'ai un doute Merci morti | |
|
| |
ch0rizz0
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation/Where did you live? : Saint Chamond (42) Emploi/loisirs/Hobbies : Bureau d'études / Sport / Web / Aquariophilie / Photos Humeur/How are you? : Souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: malade point blanc Ven 16 Jan - 15:05 | |
| de mémoire : jour 1 : 1 goutte par litre jour 2 : 1 goutte pour 2 litres Si tu as perdu la notice je dois encore l'avoir chez moi, je regarderais ca. | |
|
| |
steph44
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation/Where did you live? : saint omer de blain 44 Emploi/loisirs/Hobbies : mécanicien Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: malade point blanc Ven 16 Jan - 21:13 | |
| Bonsoir, voici une copie de la notice * dose normale : le 1 et 3 jour : 1ml ou 22 goutes pour 40l * dans les cas sévères : une dose le 5 et 7 jour Une légère augmentation de la T°C ainsu qu'une aération simultanée accélère la guérison. Et bien entendu pendant le traitement, ne pas filtrer sur charbon ou lampeUV Après traitement, changer une partie de l'eau ( essaie 50% ) A toi de jouer | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Sam 17 Jan - 4:48 | |
| Merci les garçons | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: malade point blanc Sam 17 Jan - 21:31 | |
| moi j'utilise sel et hausse de temperature, j'aime pas les medocs pour moi, donc pour mes poissons... | |
|
| |
steph44
| Sujet: Re: malade point blanc Sam 17 Jan - 21:56 | |
| Bonsoir , et quelle est la recette STP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade point blanc Dim 18 Jan - 15:58 | |
| Perso moi j'utilise du bleu méthylène |
|
| |
steph44
| Sujet: Re: malade point blanc Dim 18 Jan - 16:12 | |
| Bonjour, je vois que beaucoups de personne ont leur petite recette. Serait il possible de les collecter avec leur dosage ? Il est vrais que les solutions sans médocs, je préfère alors avis à ceux qui ont différents traitements même pour d'autres maladies, ç'est l'occasion d'en faire profiter les petits copains et copines. Merci et bonne fin de week end. | |
|
| |
cess Timide
| Sujet: Re: malade point blanc Dim 18 Jan - 17:14 | |
| moi un 1g de sel par litre avec hausse de temperature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade point blanc Dim 18 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
ch0rizz0
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation/Where did you live? : Saint Chamond (42) Emploi/loisirs/Hobbies : Bureau d'études / Sport / Web / Aquariophilie / Photos Humeur/How are you? : Souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: malade point blanc Lun 19 Jan - 10:28 | |
| Pour le traitement au sel, prenez bien du sel de guerande (ou autre). Du sel non iodé (100% naturel). Quelque soit le traitement ils faut trouver la cause de leur apparition (abaissement de la t°, stress ...) et la corrigé avant de traiter. La dernière fois que j'ai eu les points blancs je n'ai rien fais, les deux loches clowns atteint on guerris et ils sont tous mort dans l'animalerie d'où il venait... | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 20 Jan - 1:56 | |
| je viens de voir que mon ph et kh avait baisser lors du derniers changement d'eau... donc je dois remonter tout cela doucement, et c'est surement ce qui a provoquer les point blanc. merci a ceux qui m'ont aidé et conseillé affaire a suivre... | |
|
| |
ch0rizz0
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 20 Jan - 11:56 | |
| Bonne chance pour la suite chou | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 20 Jan - 16:01 | |
| merci chori | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 0:48 | |
| bonsoir,d'un avis perso avec quelques copains. Nous avons esseyer de mettre une pièce de 5 cm d'euros dans nos filtres: d'une part cela ne tue pas les invertébrés et escargots. d'autre part presque un an que j'ai utilisé cette fameuse pièce et je n'ai plus aucun signe de parasites ou de points blancs dans mes bacs coup de chance ou alors sa fonctionne. |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 0:49 | |
| tu mets ou dans le filtre? moi c'est un truc (décante) interne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 1:15 | |
| tu peux la mettre avec les masses filtrantes |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 1:18 | |
| merci daviiid je vais essayer a mon prochain nettoyage | |
|
| |
roxy
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation/Where did you live? : boulogne sur mer Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 2:09 | |
| alors chouchoute sa donne koi la pièce | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 2:12 | |
| bah je viens juste d'avoir l'astuce donc je tente a partir de demain ou apres demain | |
|
| |
roxy
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation/Where did you live? : boulogne sur mer Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 2:17 | |
| donne nous des nouvelles car lecuisto m'en avait déjà parler car lui il met du fil de cuivre | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: malade point blanc Mar 3 Fév - 2:23 | |
| pas de soucis, ca marche pour lui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade point blanc | |
| |
|
| |
| malade point blanc | |
|