| Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 0:28 | |
| Voila je vous présente cette video car on a trop souvent parlé des agents de securite comme des trou du cul,des merc qui savaient pas quoi faire donc ils ont fait ca,des mecs qui sortaient de prison dc ils faisaient ca... On va tordre le cou a tout ca car le metier est régie par des lois récentes mais elles sont la,et quiconque ayant un casier judiciaire n'est pas admis car il faut avoir suivis une formation (comme j'ai fait) et avoir été validé par sa préfécture. Donc voila une video qui montre une technique de combat/defense très efficace venue d'Israel,utilisée par le MOSSAD,le GIGN et bien d'autres forces de l'ordre dont les agents de securité.
Dernière édition par Tipiaak le Mar 7 Juil - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 0:39 | |
| super sympa de nous faire partager ton métier ces trés intéréssant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 0:42 | |
| a ba ,sa rigole pas , |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 0:45 | |
| on fait la securité on part pas a la cueillette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 13:38 | |
| Ah wai quant même. J'avais déjà entendu parler du Krav Maga et de son concept. |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 19:04 | |
| ben ouai^^ demande q guilhem cette aprem il a apercu 2-3 choses lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 19:51 | |
| Veux pas savoir ... Nez peur Nez peur. |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 20:16 | |
| lool t'inquiète t'es une zentille fille | |
|
| |
Guilhem3430 Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Cstelnau le Les 34 Emploi/loisirs/Hobbies : Lyceen Humeur/How are you? : Cool Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 21:40 | |
| Oui je sais , maintenant mon epaule me fait maaaaaalllll !! Mais comme dit le Proverbe : Œil pour Œil, dent pour dent !! La vengeance arrrriiiiiivvvvveeeee !!!! Et je ne devoilerai pas mes plans machiavéliques !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 22:04 | |
| hooo ca va guilhem j'etait doux^^Chochotte! | |
|
| |
Guilhem3430 Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation/Where did you live? : Cstelnau le Les 34 Emploi/loisirs/Hobbies : Lyceen Humeur/How are you? : Cool Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mar 7 Juil - 22:45 | |
| a oui j'avais oublié de te dire qu'on a une grande ecole de cette art a Castelnau le Lez, et qu'ils forment tous les Gendarmes et autres personnes gardien de la sécurité publique !! elle est reconnu mondialement, des policiers des USA sont venu spécialement pour apprendre !!! Cette activité fais d'ailleurs partie des activités proposé pour tous !
Je vais te donner le non du prof : Capitaine Jacques LEVINET .
Dernière édition par Guilhem3430 le Mar 7 Juil - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mer 8 Juil - 2:53 | |
| haa je connaissais pas dans votre région! ent tout ca ca confirme bien ce que je dis^^Comme quoi je ne sorts pas que des conneries lol | |
|
| |
Guilhem3430 Modérateur
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mer 8 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Webmaster Webmaster
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mer 8 Juil - 16:54 | |
| oui j'ai modéré tout ca,refait le listing Et moi je trouve pas ca chère,j'ai fait du muay thaï (boxe thaïlandaise) et c'etait 350€ sans le materiel,apres je trouve ce sport super complet donc les 200€ sont justifiés^^ tant mieux si je t'ai contaminé^^ | |
|
| |
Guilhem3430 Modérateur
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier Mer 8 Juil - 17:47 | |
| Donc a Castelnau le Lez (34) il y a L'Académie Jacques Levinet dont les multiples disciplines sont : SPK : Self Pro Krav SPKE : Idem pour enfant SFJL : Self pro Krav Féminine CDJL : Canne Défense BDJL : Bâton défense
Le site : http://www.academielevinet.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier | |
| |
|
| |
| Une passion autres qu'aquariophile jointe a mon metier | |
|