overcool
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation/Where did you live? : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Corydoras Mar 11 Nov - 11:11 | |
| C'est vrai les paleatus sont pas les plus difficile à reproduire. J'en suis envahi mais je vais me lancer dans le sterbai je les trouves mignon :D | |
|
cess Timide
| Sujet: Re: Corydoras Mar 11 Nov - 23:47 | |
| moi j'aimerais bien etre envahi! | |
|
overcool
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation/Where did you live? : Lyon Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Corydoras Mer 12 Nov - 0:35 | |
| Oui enfin c'est quand même beaucoup de travail :D nourrir 3 fois par jours, netoyage quotidien du sol, changement d'eau 2/3 fois par semaines... quand on a d'autres bac à coté à s'occuper on y perds vite pas mal d'heures chaque jours. (je me pleins pas non plus, je les aient voulu et j'assume, m'enfin c'est prenant parfois) | |
|
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| |
overcool
| Sujet: Re: Corydoras Mer 12 Nov - 13:30 | |
| oui enfin avec 3/4 guppy dans un bocal l'été tu peux vite avoir des alevins sans être un expert ou avoir du matos de dingue (mais bon je suis hors sujet) | |
|
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Corydoras Mer 12 Nov - 13:44 | |
| oui,c'est sur,mais le guppy on sais tous que ce sont des lapins,il n'ya rien a faire pour qu'ils se reproduisent.Par contre attaque le scalaire,discus,ramirezi...la ca commence a devenir interessant^^ | |
|