| apistogramma sp Mamoré | |
|
+3sylar Webmaster chouchoute92 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: apistogramma sp Mamoré Ven 10 Juil - 4:00 | |
| Coucou a tous Voilà je viens vous annoncez une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai depuis 3-4 jours des apistogramma Sp Mamoré 24h apres leur arrivé dans le bac, le male et la femelle frétillaient Et ce matin j'ai put observé la femelle avec des couleur jaune (couleur de repro) qui protégait un coin d'une racine, et ce soir la meme chose et bien j'ai pu voir a travers les feuille que mademoiselle protégait sa future progéniture .... en esperant que ca continuera sur la bonne lancée allez une 1ere photo : la cachette:
Dernière édition par chouchoute92 le Mar 14 Juil - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée (59) Emploi/loisirs/Hobbies : Aquariophilie...et pis c'est tout^^ Humeur/How are you? : Vacaciones =) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 10 Juil - 5:21 | |
| haaa bien!J'espère que ca va mener a terme!Tiens nous au jus | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 15:35 | |
| la maman a deplacer les oeufs dans le creux juste au dessus (on le vois sur la photo) | |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 15:40 | |
| toute mes félicitation chouchoute92 en espérant que tu arrives a tenir les jeunes tient nous au courant
Dernière édition par chouchoute92 le Sam 11 Juil - 17:33, édité 3 fois (Raison : language sms) | |
|
| |
aquario
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation/Where did you live? : maroc tanger Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 17:13 | |
| bonne chance de ma part aux alevins lol si non félicitations et bonne chance | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 17:16 | |
| lol je leur transmet le message merci :D | |
|
| |
tony42
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation/Where did you live? : leigneux Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: re Sam 11 Juil - 19:29 | |
| Je sais je te l'aurait déja dit mais encore bonne chance a toi | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 19:32 | |
| Merci Tony!!!! ca me fais toujours plaisir je croise les doigts de plus en plus fort lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 22:02 | |
| en croisant les doigts pour toi pour que cette repro aboutisse soit dit en passant ça fait déjà quelques mois que cette espèce a été décrite sous le nom apistogramma erythrura appelé avant sp mamoré ou sp maciliensis |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 22:05 | |
| Merci pour le moment ca se passe bien, pourvu que ca dure !!! ! ah oui j'oubliais .... ... les oeufs ont éclos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 22:07 | |
| félicitation chouchoute,euh enfin aux petits |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 22:08 | |
| Merci David pour eux
Dernière édition par chouchoute92 le Mar 14 Juil - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 22:10 | |
| +1 avec david j'espére que tu arrivera a tenir tes jeunes. tu pourra nous mettre des photos ? | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 11 Juil - 22:15 | |
| je peux pas prendre de photo elle les as remis deriere les feuilles et on voit rien donc les photos seront la lors de la nage libre si j'y arrive (enfin les alevin )... | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Lun 13 Juil - 17:59 | |
| le sac vitalin se vide , donc bientot d'ici 1 ou 2 jours nage libre :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Mar 14 Juil - 1:02 | |
| Chouette, j'étais même pas au courant mdr.
Félicitation aux parents, j'espère qu'ils vont tenir ces tits bouts d'écailles. |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 13:29 | |
| Bonjour alors voilà les bebe nages et mangent bien, ils sont aux nombre de 8, la maman veille sur ce petit monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 14:13 | |
| impeccable |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 14:14 | |
| :D il faut combien de temps pour qu'ils grandissent? Hiii t'as vu David!!! peux pas faire de photos sont encore trop petit ma macro n'est pas assez minicieuse ou ne veux pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 15:34 | |
| je dirais un bon 3 mois |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 15:35 | |
| 3 mois!!! oki ... merci David, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 15:45 | |
| ba oui faut qu'ils grandissent doucement mais surement |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 15:46 | |
| oki, et pendant 3 mois la maman va les protégé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 15:50 | |
| les miens au bout de 3 semaines c'était la pagaille dans le bac,le male voulait reféconder, la femelle n'était pas d'accord. J'ai donc mis les petits dans un bac de grossissement a part tout seul sans les parents, mais durant 3 semaines, oui la mère a super bien protégé contre le papa |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 17 Juil - 15:51 | |
| oki je vois deja le male qui essaye d'aller voir la femelle mais elle le degage jusqu'a l'autre bout de l'aqua sans menagemnet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré | |
| |
|
| |
| apistogramma sp Mamoré | |
|