| apistogramma sp Mamoré | |
|
+3sylar Webmaster chouchoute92 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 28 Aoû - 22:00 | |
| félicitation tu commence a prendre la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Ven 28 Aoû - 22:07 | |
| - sylar59113 a écrit:
- félicitation tu commence a prendre la main
ba,elle n'y aie pour pas grand chose en tout cas c'est génial,dès qu'ils seront dans me 60 litres,sa va etre cool pour eux,sa ira nettement mieux pour faire grandir les petits |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 29 Aoû - 13:40 | |
| oh oui et ca sera bientot maintenant :D allez des petites photos? ici vous pouvez vous amusez a compter :lol2: (j'ai pas essayé je l'avoue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 29 Aoû - 13:56 | |
| superbes photos |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
Nombre de messages : 1043 Age : 42 Localisation/Where did you live? : haut de seine Emploi/loisirs/Hobbies : restauration Humeur/How are you? : marre!!!!!!!!!!! attention faut pas se frotter de trop pres !!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 29 Aoû - 13:58 | |
| Merci, les "mannequins" ont bien vouluut arreter de trop bouger a ce moment là :mdr: | |
|
| |
sylar Administrateur
Nombre de messages : 1523 Age : 41 Localisation/Where did you live? : la bassée Emploi/loisirs/Hobbies : formation informatique,l'aquariophilie Humeur/How are you? : petit mouton... déteste les faux cul Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Sam 29 Aoû - 14:19 | |
| +1 avec david vraiment trés belle tes photo | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Jeu 17 Sep - 2:29 | |
| Bon bah ma Petite maman poule a re pondu (aujourd'hui ou hier je pense) et le bac n'est pas encore tout a fait pret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Jeu 17 Sep - 10:07 | |
| et bien,ils se sentent à l'aise dans le bac ,de vrais lapins |
|
| |
sylar Administrateur
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Jeu 17 Sep - 10:08 | |
| Ce n'es pas trés grave vue quel as pondu plusieur fois elle repondra par la suite si tu garde les même parammétre d'eau. | |
|
| |
Stefy78fr Habitué
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation/Where did you live? : 78 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Jeu 17 Sep - 11:11 | |
| Ohhhh la chance va falloir que tu me "prêtes" ton couple lol. | |
|
| |
chouchoute92 Amazon[ien]
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré Jeu 17 Sep - 13:37 | |
| quand ils seront dans le spé et que j'aurais les bebe je te donnerai des bebes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apistogramma sp Mamoré | |
| |
|
| |
| apistogramma sp Mamoré | |
|